La photographie une évidence elle combine parfaitement ma soif d’aventure, de liberté, mon esprit entreprenarial et la créativité.

Mon approche de la photo est simple. Mon objectif est de capturer vos photographies de mariage de manière créative mais aussi de documenter votre journée de façon détendue. J’adore le photoreportage cela fait partie de mon style quand je couvre des mariages. Ma discrétion et ma créativité me permettent de saisir des moments spontanés. Vous ne me verrez pas vous demander de poser, je privilégie la sincérité de l’instant.

Cette passion pour la photographie qui m’anime est basée sur la transmission. Je vois la photographie comme un moyen de documenter des souvenirs qui durent au delà de toute une vie. J’ai très peu de photos pour comprendre mes origines, savoir d’où je viens, mes racines et par conséquent qui je suis. Cela me tient donc à coeur de saisir vos sourires, vos rires et la joie sur vos visages qui traverseront les générations.

J’ai appris la photo en autodidacte vers l’âge de 9 ans, je m’exerçais avec mes frères et soeurs, toute la famille y passait! Puis est venu mon tout premier mariage, celui de ma grande soeur. C’est là que j’ai compris la réelle signification de ce que j’avais entre les mains: capturer des instants véritables et éphémères.

A partir de là tout s’est enchainé. Mon affection pour le photoreportage s’est développé au cours de mes voyages avec l’armée française. En partant pour une toute autre mission, cela m’a permis d’être au plus proche des émotions des hommes et de ramener des images honnêtes et humaines. Ces quelques années hors de nos frontières m’ont permis de me rendre compte de ce qui comptait le plus : la famille. C’est pourquoi je suis revenu à la photographie de mariage qui est un condensé de toute la famille avec ma touche de photo reporter.

Ma vie professionnelle a pris une grande place dans mon quotidien. Elle m’a influencé dans le fait d’expérimenter une autre manière de vivre, la van life . Cette dernière, symbole de liberté, me permet de continuer à découvrir des cultures et de venir vous rencontrer. J’ai ainsi la possibilité d’être au plus proche de vous peu importe votre région. Je vais où le vent me mène, le vent c’est en partie vous!